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    qui couvre tous les domaines essentiels d'une PME-PMI...
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    Le programme d’appui « Moussanada » permet aux entreprises
    éligibles de bénéficier, en plus d’un accompagnement à la mise en place
    d’un système d’information, d’une prise en charge financière
    pour l’intégration ou la modernisation d'un ERP au Maroc...
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    Swing Mobility est une solution de CRM et de mobilité performante et simple à mettre en place qui permet de gérer la relation client de n'importe où et à n'importe quel moment. Ses fonctionnalités riches permettent à vos commerciaux d'augmenter leur efficacité sur le terrain.
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    Les solutions BI et reporting de Divalto et de Bial-X vous apportent des fonctionnalités riches de suivi de la performance et de prévisionnel dans leur complémentarité. 
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    Le MES AquiWEB est une solution 100% web et facile à mettre en place pour booster votre performance industrielle. Connectée avec votre ERP, elle permet de collecter les informations en temps réel sur le site de production, pour gagner en temps et augmenter en efficacité. 
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La mobilité : est-ce une

solution pour votre

entreprise? 

 

Chez les métiers où les déplacements sur le terrain se font fréquents, plusieurs défis peuvent se poser. Souvent, les équipes itinérantes n’ont pas tous les éléments de réponse sur place et ne peuvent pas conclure la vente en un seul déplacement. Les rapports de visite prennent du temps à être établis et intégrés à la base de données. De plus, le rendement des collaborateurs est également difficile à mesurer lors de ces opérations.

 Mobilité

Une solution de mobilité CRM et ERP peut apporter une réponse pertinente à plusieurs de ces problématiques et fournir bien d’autres avantages :

  1. Accessibilité des données :

Vos collaborateurs pourront avoir accès aux données où qu’ils soient : en route, sur le terrain ou pour faire du télétravail de chez eux. Par exemple, vos commerciaux itinérants pourront consulter l’adresse du prospect ou client, l’historique de la relation client et les préférences d’achat pour faire une proposition adéquate, ou encore l’état des stocks pour un article donné.

  1. Saisie simplifiée des données :

Grâce aux solutions mobiles, vous pouvez réduire les procédures administratives de reporting. Vos équipes itinérantes peuvent faire leurs rapports sur place, sur leurs tablettes ou smartphones, sans qu’il y ait besoin de faire des ressaisies. Ils peuvent aussi le faire rapidement grâce au système de cases à cocher.

  1. Normalisation du processus de vente :

Plusieurs solutions de mobilité CRM et ERP vous permettent de suivre la performance de vos équipes itinérantes, à travers des indicateurs et des référentiels unifiés. Ainsi, il sera plus simple de mesurer et de suivre la productivité de vos collaborateurs. Des solutions offrent également la possibilité de construire un circuit de vente balisé et informatisé, ce qui va vous permettre de mieux organiser vos équipes.

  1. Économie de ressources :

Avec à une information à jour et accessible à tout moment, vos équipes itinérantes éviteront de plus en plus les déplacements inutiles. Si un rendez-vous est annulé après que l’un de vos collaborateurs se soit déplacé, il lui sera très facile de consulter la base de données pour se renseigner sur le client ou prospect le plus proche.

  1. Meilleur service au client :

Grâce aux solutions mobiles, les commerciaux itinérants peuvent apporter une réponse plus rapide aux clients : les articles en stocks, les prix, les remises, etc. Ce qui peut contribuer à la satisfaction client et améliorer votre relation avec votre clientèle.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions mobiles, veuillez remplir notre formulaire pour recevoir le livre blanc de Divalto.

 

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