Janvier 2015 - Pégase lance son extranet clients, basé sur la techno DS-agiléo
Pégase Informatique met officiellement en ligne ses nouveaux services sur son site Internet www.pegase.ma, via une plateforme sécurisée sous forme d’Extranet. L’objectif affiché de la sortie de cet outil collaboratif est clair : optimiser la qualité des services fournis à nos clients et partenaires.
Ainsi, l’ensemble des collaborateurs Pégase retrouvent dans cet espace privilégié une palette de services qui leur sont exclusivement réservés :
- Une plateforme de communication pour assurer le suivi de vos projets via des outils intuitifs et performants qui permettent aussi bien au maître d’ouvrage qu’au maître d’œuvre de faire un point en temps réel.
- Un outil dédié pour la saisie des demandes d’assistance directement en ligne qui assure une traçabilité de chacune de vos demandes. Ainsi, vous retrouvez également chacune des réponses apportées par l’équipe Pégase sur plusieurs mois.
- La consultation de documents téléchargeables en ligne (manuels d’utilisation, informations légales etc) et la mise en ligne de vidéos didactiques sur différentes solutions Divalto, disponibles dans quelques jours.
En plus de cet espace dédié à tous nos clients, chaque client Pégase a également son propre espace privé et peut ainsi retrouver tous les documents et fichiers spécifiques qui concernent exclusivement son projet et son environnement produit. Déjà testé par un échantillon de nos clients, il est utilisé quotidiennement, maintenant loin devant la hot- line téléphonique qui paraît " has been ".
Le succès naissant de l’Extranet Pégase peut s’expliquer en partie par le fait qu’il est basé sur la solution collaborative DS-agiléo. DS-agileo constitue une solution complète permettant de déployer des portails fonctionnels adossés au système d’information de l’entreprise. Au travers d’une interface web simple, claire et graphique, les utilisateurs ont à leur disposition un outil de travail unifié, sécurisé et personnalisé.