Booster la performance de vos commerciaux au Maroc avec le CRM mobile
Pour suivre et améliorer la performance de vos commerciaux à travers le Maroc, le CRM mobile est un outil incontournable. En effet, les tournées des commerciaux sont souvent encombrées et ralenties par nombre d’obstacles : les lourdeurs administratives, les rendez-vous annulés, les erreurs de calcul des factures, etc. Adopter un outil de CRM mobile peut aider votre équipe commerciale sur le terrain à contrer ces obstacles et ce pour plusieurs raisons.
Simplifier le quotidien des commerciaux itinérants
Le quotidien des commerciaux itinérants est souvent encombrés de tâches chronophages mais pourtant essentielles à la bonne conduite de la vente. En automatisant plusieurs tâches et en leur donnant accès à des informations utiles à tout instant, le CRM mobile permet de faciliter le quotidien de vos commerciaux sur le terrain. La solution CRM Swing Mobility aide vos commerciaux à optimiser leurs tournées à la géolocalisation. Par exemple, si un rendez-vous est annulé, le commercial peut instantanément détecter un autre client sur le même circuit. La solution permet également de remplir et d’envoyer les formulaires administratifs sur place.
Maximiser les ventes en un minimum de temps
En simplifiant le travail de vos commerciaux, le CRM possible leur permet de se concentrer sur leur mission principale et de réaliser plus de ventes. L’automatisation de plusieurs tâches permet également des gains de temps considérables. La solution CRM Swing Mobility permet de préparer optimalement les rendez-vous en donnant accès à toutes les informations relatives aux clients, elle donne également accès à toutes les informations nécessaires pour réaliser les ventes sur le terrain.
Synchroniser l’information en temps réel
Le CRM mobile peut être connecté à votre CRM ou à votre ERP. Il permet de synchroniser l’information en temps réel de façon à ce que les commerciaux itinérants aient accès à une information fiable et à jour à tout moment, et à ce que les services concernés au sein de l’entreprise puissent suivre en temps réel l’évolution des ventes sur le terrain. La solution Swing Mobility peut être connectée, en tout facilité, à n’importe quel ERP ou CRM.
Pégase Informatique est le spécialiste des solutions ERP, CRM et BI de Divalto au Maroc. Il aide notamment ses clients à mettre en place la solution Swing Mobility et à booster la performance de leurs commerciaux à Tanger, à Casablanca et à Agadir.