TGCC, acteur Marocain incontournable de la construction, confie sa paie à Divalto infinity
Carte d'identité : créé en 1991, TGGC(Travaux Généraux de Construction de Casablanca) est le leader marocain de la construction et compte 10 000 salariés et un parc machines de 1400 engins. Si son siège social est situé à Casablanca, TGCC intervient partout dans le monde.
Chiffre d’affaires : 2 Milliards de Dirham
Solution adoptée : Divalto infinity
Equipé de la solution Divalto infinity en 2012 pour la gestion des achats, de la finance mais aussi des chantiers, TGCC s’est tourné vers son intégrateur PEGASE Informatique pour l’intégration de la Paie Divalto.
Une gestion de la paie handicapante
TGCC utilisait jusqu’à présent une solution de gestion de la paie incompatible avec ses problématiques métiers. De par son secteur d'activité, la société compte une très forte volumétrie de données et surtout la génération de ses bulletins de paie nécessitait une journée entière de calcul !
En plus de ces latences, la solution en place donnait difficilement une vision analytique de la paie et exigeait la ressaisie de certaines informations.
Un climat de confiance s’étant installé entre PEGASE Informatique et TGCC lors du précédent déploiement, c’est tout naturellement que l’entreprise a mandaté l’intégrateur pour refondre son système de gestion de la paie.
Une gestion de la paie conçue pour le métier de la construction
« Aujourd’hui, en plus d’avoir réduit le temps de traitement de la paie par 3, nous avons enfin une gestion analytique par chantier claire, imputée de données fiables » témoigne Mme Bouzoubaa, DRH de TGCC.